Rachat de votre téléphone

Le service de réparation responsable

Vous changez de téléphone et votre mobile
est encore fonctionnel ? Découvrez notre
service de reprise de smartphone.

Prêt à vous séparer de votre smartphone ? Nous rachetons les smartphones que nous proposons à la vente après reconditionnement, soit les smartphones des marques Apple, Samsung et Huawei.

Quels sont les modèles de téléphone qui sont
rachetés ?

Dans quel état doit être mon téléphone ?

En état de fonctionnement: le téléphone s'allume et fonctionne

Non oxydé (lorsqu'un téléphone tombe dans l'eau, il s'oxyde)

Désimlocké (débloqué tout opérateur) Restaurez des données vers un smartphone ou une tablette à partir de votre support externe personnel (disque dur externe, clé USB).

Pour les iPhones uniquement, débloqué iCloud (compte Apple enlevé et la fonction Localiser mon iPhone doit être désactivée)

Votre Samsung Galaxy, votre iPhone ou votre Huawei est un peu abîmé à l’extérieur ou l’écran est cassé ? Pas de panique. L’aspect esthétique de l’écran, du châssis et de la coque n’est pas une condition limitative de reprise et n’entre pas en compte dans le prix final de rachat.

Nos techniciens effectuent un diagnostic en vue d’une reprise de votre appareil, qui doit être fonctionnel et non oxydé. Les smartphones doivent notamment être paramétrés pour accueillir un nouveau propriétaire.

Que faire pour procéder à la revente ?

Présentez-vous en boutique avec votre smartphone et une pièce d’identité ( CNI ou passeport ). Vous n’avez pas besoin de nous rapporter les accessoires, nous n’avons pas besoin du câble ou du chargeur.
Si les données ne sont pas effacées, nous procéderons gratuitement à leur suppression. Nos experts procéderont au diagnostic et vous feront une offre de reprise. Si vous souhaitez un virement, pensez à vous munir d’un RIB à votre nom.

Le service est-il disponible en ligne ?

Le service de rachat n’est pas encore possible sur notre site Internet.

Pourquoi revendre ?

Donner une seconde vie à votre appareil, c’est faire un geste pour la planète. La fabrication de téléphones portables est en effet une activité

nocive pour l’environnement,